Comment nous envoyer votre appareil ?
1. Remplissez le formulaire de cette page
Décrivez nous la panne de votre appareil ainsi que vos informations personnelles pour recevoir par email un PDF imprimable avec votre numéro de commande.
2. Imprimez votre bon de commande
Ouvrez le bon de commande que vous recevrez par mail (si vous ne le voyez pas vérifiez dans les spams) et imprimez le PDF en pièce jointe. Vous pouvez le recopier à la main si vous n’avez pas d’imprimante, n’écrivez que l’ID de commande de façon lisible pour gagner du temps.
3. Envoyez-nous votre appareil avec le bon de commande imprimé
Mettez votre appareil et le bon de commande dans un même colis ou une même enveloppe et envoyez les à l’adresse :
Précisez bien votre nom et adresse postale sur le colis pour qu’il puisse vous être renvoyé.
4. Nous recevons votre appareil, faisons un diagnostic et vous envoyons un devis à distance
Une fois que nous aurons reçu et étudié votre appareil, nous vous appelons pour vous confirmer le diagnostic et vous préciser le prix de la réparation. Si le devis ne vous convient pas, nous vous renvoyons votre appareil (sans frais avec une enveloppe de réexpédition).
5. La réparation est terminée, nous vous renvoyons votre appareil
Une fois la réparation de votre appareil terminée, nous vous contactons par téléphone pour vous informer et vous transmettre les instructions de paiement en ligne. Dès réception du paiement nous vous renvoyons votre appareil par la poste.
TVA : BE 0785 317 740
Réparation et vente de smartphone et GSM de toutes marques (iPhone Apple, Samsung, Huawei,...) Remplacement d'écran cassé ou fissuré - Remplacement de batterie.