ENVOYER MON APPAREIL

Comment nous envoyer votre appareil ?

1. Remplissez le formulaire de cette page

Décrivez nous la panne de votre appareil ainsi que vos informations personnelles pour recevoir par email un PDF imprimable avec votre numéro de commande. 

2. Imprimez votre bon de commande

Ouvrez le bon de commande que vous recevrez par mail (si vous ne le voyez pas vérifiez dans les spams) et imprimez le PDF en pièce jointe. Vous pouvez le recopier à la main si vous n’avez pas d’imprimante, n’écrivez que l’ID de commande de façon lisible pour gagner du temps.

3. Envoyez-nous votre appareil avec le bon de commande imprimé

Mettez votre appareil et le bon de commande dans un même colis ou une même enveloppe et envoyez les à l’adresse :

Hopi-Tel

Rue de Marchienne 52

6040 JUMET

Précisez bien votre nom et adresse postale sur le colis pour qu’il puisse vous être renvoyé.

4. Nous recevons votre appareil, faisons un diagnostic et vous envoyons un devis à distance

Une fois que nous aurons reçu et étudié votre appareil, nous vous appelons pour vous confirmer le diagnostic et vous préciser le prix de la réparation. Si le devis ne vous convient pas, nous vous renvoyons votre appareil (sans frais avec une enveloppe de réexpédition).

5. La réparation est terminée, nous vous renvoyons votre appareil

Une fois la réparation de votre appareil terminée, nous vous contactons par téléphone pour vous informer et vous transmettre les instructions de paiement en ligne. Dès réception du paiement nous vous renvoyons votre appareil par la poste.

Téléphone
Tablette
Ordinateur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous attestez être le propriétaire certifié du produit, en respect du code pénal concernant le recel. Toute tentative de fraude sera automatiquement signalée aux autorités.
Vous confirmez que vous enverrez votre bon de commande imprimé (ou écrit en incluant au moins le numéro de commande) dans la même enveloppe (ou colis) de votre appareil. Sans ces informations la traçabilité de l'appareil peut être problématique.
Vous confirmez que vous protégerez votre appareil en rembourrant votre enveloppe (ou votre colis) d'un papier bulle ou tout autre matière protégeant l'appareil durant son envoi. Nous déclinons toutes responsabilités sur les dégâts liés aux transports et renvoyons tous les produits sous protection
Vous confirmez qu'en cas d'acceptation de notre devis et réparation de votre appareil, la restitution de cet appareil ne se fera qu'après règlement intégral de la facture (en ligne ou directement en magasin).
Vous acceptez la politique de confidentialité. (Voir "Mentions légales en bas de la page)